dim. 03 avr.

|

Bourgogne, France

Constellation "Mémoires de Guérisseuse"

Un rdv est donné par les Guides le 3 avril, pour reconnecter avec ses mémoires de Guérisseuse. En lien avec tout ce qui est en train de se passer depuis les Sphères Célestes et l'élévation Vibratoire de la Terre et de ses Règnes. Les Guérisseurs et Guérisseuses doivent revenir à leur Juste Place.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Constellation "Mémoires de Guérisseuse"

Heure et lieu

03 avr., 09:30 – 17:30

Bourgogne, France

À propos de l'événement

Une Constallation est un Champ Energétique d'entre les Mondes, ce sont des rdv donnés par les Présences de Lumière à des moments précis où les configurations Cosmiques et Terrestres ouvrent à des Guérisons spécifiques pour poursuivre nos Chemins d'Initiation. 

Comment se vit une Constellation ? 

Dans une Constellation, nous devenons Réceptacle d'une Energie qui a nécessité à être conscientisée, à être mise en Lumière pour être transmutée, alchimisée. Il peut s'agir de membres de notre famille, de mémoires de vies antérieures, de "qualités", ou toute autre Energie qui vient apporter ses Enseignements et ses Sagesses. 

Selon sa sensibilité, nous devenons Réceptacle d'une Energie spécifique, et en lien avec la problématique de départ, le "jeu de rôles" va commencer. La "pièce de théâtre" va être reconstituée et ce qui a besoin d'être mis en Lumière le sera. Pour arriver à la compréhension des racines du problème, et que la solution puisse se présenter, la résolution, ce qui fait entrer en Guérison. 

La Constellation touche des champs inconscients, des choses qui étaient restées dans l'ombre et qui constituaient une entrave à notre avancée, à notre Guérison et à notre Réconciliation avec le Soi, et par conséquent à notre élévation. 

Dans une Constellation, la problématique posée et les jeux de rôles font très souvent écho à toutes les personnes présentes et contribue à ouvrir des champs de compréhension et de Conscience et à apporter de la Guérison à chacune des personnes présente. 

Dans une Constellation, le Corps physique étant Réceptacle, il est important de le laisser faire pour donner un Espace de pleine Expression à ce qui a nécessité à être exprimé. 

Pour cette thématique spécifique des "mémoires de Guérisseuse", il s'agira de guérir les mémoires de cette incarnation et/ou des incarnations antérieures, des croyances qui en ont découlées et qui constituent une entrave à notre Reconnexion à notre Potentiel de Guérison. Conscientiser et libérer ces croyances, pour redevenir la Guérisseuse que vous êtes, et que vous avez toujours été. 

Infos pratiques 

Date : dimanche 3 avril de 9h30 à 17h30 

Accueil à partir de 9h 

Pour le repas du midi, prévoyez votre repas + une collation à partager si vous en avez envie 

Le lieu arrivera prochainement 

Pour cette journée, vous pouvez apporter tout ce que vous ressentez comme important pour vous accompagner, et déposer sur l'Autel du Sacré. 

Tarif : 75 € 

Avec honneur de vous accompagner pour cette journée de Libération et de Guérison, 

Natacha 

Partager cet événement