ven. 29 avr.

|

Bourgogne, France

Stage "La Femme-Ostara"

La Femme-Ostara est la Femme-Renaissance, telle le Phoenix qui renait de ses cendres après la période d'intériorité dans les Profondeurs de la Terre. A mi-chemin entre Ostara, le Printemps et Beltaine, nous vivrons un moment de Reconnexion en tant que Femme Sacrée.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Stage "La Femme-Ostara"

Heure et lieu

29 avr., 18:00 – 01 mai, 18:00

Bourgogne, France

À propos de l'événement

En lien avec la Terre, nous nous relierons à nos lignées de Femmes, pour en libérer l'héritage et se reconnecter aux Sagesses de nos Ancêtres, de nos Tribus Sacrées et en recueillir leurs Graines de Lumière. 

Nous vivrons également un Voyage entre le Monde des Profondeurs (le territoire de Lilith, de la Femme Sauvage) et les Sphères Célestes (la Reliance d'Eve et de l'Enchanteresse) pour revenir dans notre Axe Sacré, celui qui définit clairement notre cadre et pose des Limites saines et bienveillantes qui permettent à notre Essence d'entrer dans la Manifestation de la Matière. 

Tout cela nous amènera à redéfinir la Femme que nous sommes, et les Espaces auxquels nous souhaitons donner Vie en nous et tout autour de nous. 

Ce stage se vivra entre danses, voyages intérieurs, travail psycho-corporel et créativité (dessin et terre cuite).

Ce stage est un Appel aux parties de vous pour lesquelles le travail de Guérison a déjà commencé, et se présente comme un Passage entre le Non-Manifesté et le Manifesté, entre l'Hiver et le Printemps, la Renaissance de votre Sacré. 

Infos pratiques 

Stage du vendredi 29 avril à partir de 18h au dimanche 1er mai à 18h

Lieu à venir prochainement 

Restauration en mode auberge espagnole 

Hébergement compris dans le tarif 

Tarif : 230 € 

Règlement en plusieurs fois possible 

Avec honneur de vous accueillir et de vous accompagner dans cette Reliance au Sacré, 

Natacha 

Partager cet événement