Infos aux Habitants et Habitantes de la Terre

Voici quelques informations importantes à transmettre aux Habitants et Habitantes de la Terre :)

Depuis quelques années, nous entendons parler de "l'ascension de la Terre" ; depuis 2012, la Terre est entrée dans un nouveau portail énergétique. Cela l'a propulsé dans un nouveau Champs Vibratoire, une nouvelle fréquence Vibratoire (c'est de cela qu'il s'agit lorsque nous entendons parler de "5D"). Cette élévation suit le cours du Principe d'Evolution, qui amène les choses et les Êtres (tous Règnes confondus) à aller vers l'Harmonie et l'Equilibre, qui sont les "objectifs" du Divin dans son Expérience et son Expansion dans la Matière.

Cette montée en Vibration entraîne un gros nettoyage de tout ce que porte la Terre depuis des Âges : des mémoires, des karmas, des pensées, des croyances, des champs émotionnels... au niveau individuel et collectif.

On pourrait dire qu'une nouvelle Humanité est en train de naître.

Et ce nettoyage est nécessaire et incontournable si l'on souhaite que cette nouvelle Humanité voie effectivement le jour : se nettoyer, s'alléger pour pouvoir continuer de s'élever dans les Principes Sacrés du Divin.

Nous sommes à un point de Bascule, au Seuil d'un Passage immense, à partir duquel le Rêve commun de vivre dans un Monde régi par l'Amour, la Paix, la Joie, l'Être pourrait prendre Corps dans la Matière à travers nos Cœurs.

Et c'est là qu'il nous est demandé d'entrer dans cette Danse Sacrée et Cosmique : au rythme et à l'image de la Terre, nettoyer nous aussi nos blessures, nos mémoires, nos karmas, nos pensées, nos croyances, nos émotions, y apporter de la Conscience, de la Lumière, de l'Amour, de la Douceur, de la Bienveillance...

Nous ne pouvons plus être dans la demi-mesure, dans la demi-teinte, dans la tiédeur. Ce qui est en préparation nous demande un engagement franc envers nous-mêmes dans l'Expression de notre Vérité Profonde et Authentique.

Parce que ce qui est en préparation, c'est l'Accouchement de ce Nouveau-Monde, de cette Nouvelle Humanité. Et cela, Chères Femmes, passera par chacune d'entre nous, par nos Cœurs, par nos Corps, par nos Mains, par nos Pieds, par le Rayonnement de notre Vibration qui accompagnera la Terre, ce Monde et tout le Vivant dans cette Métamorphose du Divin.

Ce processus a déjà commencé pour bon nombre d'entre nous qui cheminons depuis quelques années déjà sur les Chemins de la Conscience et du Divin. Pour beaucoup d'entre nous, nous sommes sur ce Seuil et nous le sentons très fortement depuis quelques mois et plus encore depuis ces dernières semaines. Nous sommes dans ce Passage, nous le sentons au plus profond de nous, dans ce Passage d'Affirmation de Soi, du Droit d'Exister, de Vivre et de co-créer ce Monde dans les Valeurs Profondes du Féminin Sacré.

Le mois de juin est donc un mois de ressourcement, de Reliance avec Soi dans ses Profondeurs, dans les "mises à jour" et les "actualisations" de nos systèmes, individuels et collectifs, là où nous sommes en train de nous redéfinir dans notre Nature Profonde. Et cela va durer à peu près jusqu'à mi-juillet. En août, nous serons plutôt dans un temps "de repos", et à partir de septembre/octobre, nous devrons nous tenir prêtes.

Parce que de notre Elévation Individuelle en découlera l'Elévation Collective.

Ayez bien Conscience que tout ce que nous vivons :

- ne nous appartient pas entièrement, nous sommes beaucoup impactées par le collectif aussi, avec lequel nous devons composer pour continuer de Conscientiser tous nos schémas limitants et de les dépasser

- est une époque incroyable et magique dans laquelle, pour la première fois depuis des millénaires, l'humanité a la possibilité de franchir des Pas de géant, des Sauts quantiques dans l'Union du Céleste et de la Terre, de l'Essence dans la Matière. C'est une époque bénie à travers laquelle nous avons la possibilité de transmuter, d'alchimiser les racines du Mal en un Arbre de Vie. Toutes ensemble.

Pendant ce mois de juin, prenez Soin de vous, prenez Soin de la Terre, bénissez tout ce que vous touchez, aimez tout ce que vous regardez, entrez en Union et en Communion avec tout ce qui Est. Apportez ce Regard neuf et ce Cœur vibrant dont l'humanité, la Terre et tout le Vivant ont besoin plus que jamais, et que seules, les Femmes, les Mères, les Amies, les Sœurs, les Guérisseuses que nous sommes peuvent accompagner dans ces nouveaux Paradigmes.

Soyez bénies, sentez la Grâce et la Beauté en vous et tout autour de vous.

Avec tout l'Amour Divin qui passe à travers mon Être.

Je vous embrasse,

Natacha <3

Posts récents

Voir tout