Oser Être...



Oser Être, s'affranchir, s'affirmer... je crois que c'est l'œuvre d'une Vie. Un Chemin que l'on empreinte et que l'on ne quitte plus, ou plutôt un état d'être qui ne nous quitte plus...

Oser Être... pour être dans l'Expression authentique de la Vérité de son Cœur, pour laisser Rayonner ce qui colore notre Âme, pour oser apporter au Monde la Richesse de nos Trésors Intérieurs, dans la Justesse de chaque pas qui se pose, dans l'Equilibre et l'Harmonie de notre Reliance avec le Divin... telle la Corde d'un Instrument géant et infini qui a enfin retrouvé sa note Céleste et peut désormais jouer la Partition Divine.

C'est cette expérience que j'ai envie de vous partager, dans une de ces rares fois où je vais parler de moi...

Ce week-end, j'étais en stage pour vivre un Rebirth (Renaissance) et cette expérience a été transcendante pour mon Être tout entier, comme un Passage, un Seuil vers une nouvelle Dimension de mon Âme... Ce rendez-vous posé par les Guides, ces Présences de Lumière qui m'accompagnent depuis si longtemps ; à commencer par Gaïa et un Enseignement Profond dans l'Amour de la Terre, et les humains se comportant comme des enfants qui expérimentent sans se rendre compte du mal qu'ils peuvent faire, et pourtant Gaïa est si pleine d'Amour, sans mesure, sans limite, sans barrières, sans réserve, sans jugement, sans attente, sans déception... in-con-di-tion-nel-le-ment...

Puis oser exprimer mon Feu Intérieur, oser partager ma Vérité Profonde là où je me sens reliée à la Communauté des femmes, dans l'Expression de notre Puissance, et dans l'Accueil de celle-ci par chacune d'entre nous, oser affirmer la Vérité de mon Cœur, oser m'affirmer, moi qui ai toujours été discrète sur mes ressentis et mon Monde Intérieur.

Puis, le Passage : l'Union entre la Mère Céleste logée dans mon Utérus, et le Père Céleste dans mon Chakra Couronne, qui s'unissent dans mon Cœur et répondent à l'Appel de la Terre par le Chakra Racine, pour donner Naissance à la Terre, dans un déchirement d'Amour d'une Œuvre en Expansion.

Et c'est bien cela qu'il m'est demandé aujourd'hui : accoucher de moi-même pour offrir au Monde cette Vérité que je porte, pour rappeler à Chacun et Chacune le Ressouvenir de la Maison Céleste, d'accompagner mes frères et mes sœurs telle une grande Sœur sur le Chemin de l'Être Divin, avec la Communauté de Celles et Ceux qui tiennent les Flambeaux. Et pas en prenant appui sur des outils qui m'ont été transmis au travers de formations, mais bel et bien à partir de ce que Je Suis... de ne plus être timorée et me cacher derrière des choses normées et des chemins balisés, mais d'oser Être "tout simplement". Ce qui représente pour moi un Grand Saut dans le Vide, là où je suis vivement propulsée à déployer grand mes ailes et m'autoriser à être pleinement, complètement, librement au Service de la Vie.

Si je vous partage cette expérience, ce n'est pas seulement pour le "plaisir" de parler de moi, c'est avant toute chose et surtout pour vous rappeler à ce que vous êtes : des femmes Sacrées, nées de l'Union entre la Mère Céleste et le Père Céleste, et que vous aussi vous marchez sur ces Pas de Reconnexion, d'Union et d'Accouchement de vous-mêmes, nées de l'Amour, dans l'Amour, pour l'Amour, avec Amour.

Je me sens touchée par la Grâce et honorée d'être en Vie.

C'est depuis cet Endroit de mon Cœur que je vous écris ces quelques mots.

Et c'est pour tout cela que le stage du "Travail qui Relie" devient un week-end Femmes Sauvages.

Osons Être et Soyons <3


Posts récents

Voir tout