- Soins Individuels  -

S'offrir l'Espace d'être présent à Soi et prendre le temps de se mettre à l'écoute de son Être Profond  

Des Êtres entiers

Être_Global.jpg

Nous sommes des Êtres entiers, composés d'énergie avec différents niveaux d'intensité. 

 

L'énergie la plus dense manifeste le corps physique. 

Les autres niveaux de densité énergétique comprennent le corps mental (siège des pensées), le corps astral (siège des émotions), le corps causal (lois de cause à effet dont le Karma) et les corps spirituels (qui nous relient à l'Univers et au Divin). 

Prendre en compte l'Être dans sa globalité lors d'un Soin, c'est laisser le vaste champs de Guérison œuvrer dans les niveaux conscients et inconscients. 

La Dimension Corporelle

massage-835468_1920.jpg

Le Corps est notre enveloppe dans cette incarnation, notre contenant, notre véhicule. C'est lui qui fait l'interface entre Extérieur-Intérieur, à ce titre, il confronte et subit toutes les interactions de l'environnement et joue le filtre de ce qui passera à l'intérieur. De même, il est lié à notre Monde Intérieur et c'est à travers lui que ce Monde pourra rayonner. Notre quotidien, nos stress, notre histoire, tout s'y inscrit et s'y accumule depuis notre naissance.

Notre Corps sait naturellement évacuer, s'auto-guérir et nous protéger, mais les rythmes imposés de nos sociétés modernes ne lui laissent guère le temps et la place de pouvoir le faire comme il le devrait.

Les Soins Corporels, ou massages, sont des aides fabuleuses pour accompagner le Corps à évacuer ces blocages et lui réapprendre - ou lui rappeler - sa capacité naturelle d'auto-guérison pour se réaligner à ce qu'il est fondamentalement. 

Les massages que je pratique sont douceur, réconfort, une enveloppe chaleureuse, une bulle de bienveillance dans laquelle on peut puiser à tout moment du quotidien. 

C'est aussi redonner la parole au Corps et se reconnecter progressivement à ses ressentis, ses sensations ;

indicateurs si précieux pour traverser les passages du quotidien et réapprendre à respecter son propre rythme. 

La Dimension Energétique

Image par<a href="https://pixabay.com/fr

La Dimension Énergétique d'un Être est complexe, non pas parce qu'elle est compliquée mais parce qu'elle est multidimensionnelle et invisible. 

Lors d'un Soin, il peut apparaître nécessaire d'intervenir au niveau énergétique ; canaux, nadis, chakras, méridiens, champs émotionnel et mental, par un nettoyage, une purification ou encore une harmonisation. 

Il peut également apparaître des mémoires karmiques ou des liens avec des lignées ancestrales, qui peuvent être reflétées par des situations ou des types de rencontres récurrentes dans une vie. Ceci demandera un traitement particulier, selon ce qui se présente... rien ne peut être défini à l'avance puisque l'Energie contient une Intelligence infinie et sait présenter exactement ce qu'il faut, au moment où il le faut afin que chacun puisse poursuivre son chemin vers la Guérison. 

Un Soin sur le plan Énergétique est toujours délicat car il peut toucher des endroits sensibles : les Soins que je pratique sont toujours effectués avec l'accompagnement des Guides, et également avec beaucoup de douceur et dans le respect du rythme de chacun. Il me paraît aussi important d'insister sur le fait que chacun reste acteur de son propre chemin et personne ne peut faire le nécessaire à part vous-mêmes. 

La Dimension Vibratoire

star vagues.jpg

Cette Dimension est sans doute la plus subtile de toute puisqu'elle concerne le champs cellulaire : cet infiniment petit qui est comme l'infiniment grand. L'image la plus représentative est celle de cette phrase d'un Enseignement Traditionnel "Tout ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas". Le champs cellulaire parle également de la physique quantique, du macrocosme et du microcosme, de la fractalité... En fait, tout ce que contient l'Univers et tout ce qui est contenu dans l'Univers, le Mystère, le Divin, l'Infini, tout ce qui nous relie au Grand Tout. 

 

Lors d'un Soin, je collabore avec le Bol Tibétain pour agir sur le champs Vibratoire et donc cellulaire, puisque le Son du Bol sait exactement sur quelle fréquence vibrer pour offrir ce qui est nécessaire à l'instant T, avec justesse, en vue d'un nettoyage ou d'une harmonisation. 

L'autre outil incontournable qui agit au niveau cellulaire, est l'Intention. Une Intention bienveillante et entourée d'Amour est extrêmement puissante : elle permet de donner une nouvelle information aux cellules afin d'envisager de nouveaux possibles. L'Intention est toujours définie avec vous, avant le Soin. 

Prestation pour un soin individuel

Soin 1h30 : 45 €

Comprend l'Être dans sa globalité

Sur Rdv à La Croisée des Mondes / à domicile* 

*Forfaits déplacements pour les Rdv à domicile en sus.

Se relier

à notre Mère

Une Exploratrice qui vous 

accompagne

Rayonner

en tant que Femme

Venir à La Croisée des

Mondes

Dates des ateliers

et stages

Revenir à 

l'Essentiel