Cité des Elfes.jpg

- Soins de l'Habitat  -

Redonner au Lieu de Vie son Energie Vitale, dans l'Equilibre et l'Harmonie.

Qu'est-ce qu'un Soin de l'Habitat et à quoi ça sert ? 

Votre Lieu de Vie doit vous recharger. C'est l'endroit cocon, ressource, le Lieu où vous pouvez vous déposer, vous reposer, vous recharger. C'est l'endroit dans lequel votre Energie de Vie baigne en permanence.

Le Lieu s'imprime dans votre Energie et votre Energie s'imprime dans le Lieu. 

Il est donc vital que votre Lieu de Vie soit en Equilibre, c'est-à-dire, que l'Energie puisse circuler librement pour qu'elle puisse remplir ses "fonctions". 

Lorsque le Lieu de Vie est en déséquilibre, votre Energie Vitale en est impactée. Vous pouvez alors ressentir de grosses fatigues, déprimes, voire de la dépression, des états émotionnels déstabilisants, des disputes régulières, une atmosphère pesante, une sensation de mal-être sans vraiment savoir pourquoi, une lourdeur où vous n'arrivez pas à avancer... 

Si vous ressentez ça régulièrement lorsque vous êtes dans votre Lieu de Vie, il est fort probable qu'un Soin de l'Habitat se révèle nécessaire, afin d'en rétablir son Equilibre. 

chutes d'Eau.jpg

Le Lieu de Vie 

Le Lieu de Vie est l'endroit où vous résidez, où vous avez établi votre domicile, votre foyer. Il comporte votre maison ou appartement, et votre jardin, si vous en avez un. Mais c'est aussi un endroit qui comporte les Energies de la Terre et les échanges permanents qu'elle a avec les Energies Cosmiques. Votre habitat est donc en interaction permanente avec tous ces flux d'Energie, et selon sa Vibration, ces Energies vont pouvoir circuler avec fluidité, ou pas. 

Prendre soin de son Lieu de Vie, c'est veiller au maintien de l'Equilibre de ces Energies Cosmiques et Terrestres pour que le Principe d'Harmonie soit le Régisseur des Lieux. C'est de cette façon qu'un Lieu est en "bonne santé", tout comme les personnes qui y vivent, ainsi que tous les autres Règnes. 

Pour contribuer à cet Equilibre de Vie, il y a des Présences qui œuvrent en permanence. A commencer par le Gardien, ou la Gardienne, du Lieu. C'est un Être qui a pour mission de s'occuper du Lieu, sur un périmètre plus ou moins étendu et qui collabore avec d'autres Êtres pour faire ce qui est nécessaire pour le maintien de cet Equilibre. 

Lorsque l'humain entre en Collaboration Consciente avec ces Êtres, nous accomplissons ensemble un travail de Guérison pour la Terre et les Espaces de Vie. 

Cube de Métatron.jfif

Ce qui peut perturber l'Equilibre     

Il est important d'avoir Conscience que tout s'imprime dans la Terre, les murs, les pierres. Toutes les vies qui sont passées par là, ce qui a été vécu, tout s'imprime. Depuis des années, des décennies, dans le quotidien, toutes les interactions permanentes qui existent... Tout est relié et tout s'impacte. Parmi les principales causes de déséquilibre, voici les points importants auxquels je prête une attention particulière :  

  • les mémoires : vies passées, constructions anciennes, les karmas, les scènes passées (violence, guerres...), les souterrains... 

  • les Défunts, Âmes errantes : à accompagner suite à des morts souvent violentes et brutales 

  • les kystes émotionnels et mentaux : les émotions et pensées qui ont un taux vibratoire bas  

  • les constructions et leurs matériaux  

 

  • l'Eau : à dynamiser, purifier, honorer

  • les champs électro-magnétiques : notamment les compteurs électriques 

Comment j'œuvre en Soin ? 

Tout d'abord, lorsque vous m'appelez pour un Soin de l'Habitat, il y a en fait une Intention qui est posée, qui est celle de la Guérison de ce Lieu, c'est-à-dire, son retour dans l'Equilibre et l'Harmonie. A partir de ce moment-là, les Présences en charge du Lieu vont commencer à le préparer pour le Soin. Et le Soin sera réalisé lorsque les Êtres et le Lieu seront prêts. 

Lorsque je commence le Soin, j'entre d'abord en contact avec le Gardien du Lieu. Puis, je me laisse guidée à tous les points  de déséquilibre sur votre Lieu de Vie (mémoires, défunts...) et à tous les points qui appellent à être élevés vibratoirement (dynamisation, mise en place de symboles de Guérison, d'Autels dédiés aux Présences et Êtres de la Nature...). Je collabore avec les Présences de Lumière, auxquelles je fais appel selon ce qui a nécessité à être fait. 

Si vous en avez envie, vous pouvez m'accompagner pendant le Soin ; je vous invite à ressentir et vous partage en même temps ce que je suis en train de faire. A la fin du Soin, je vous remets le compte-rendu des problématiques soulevées et de ce qui a été mis en place pour accompagner le Lieu de Vie à revenir dans l'Equilibre des Energies.  

Important à savoir : parfois, il est nécessaire de faire un Soin Individuel avec le Soin de l'Habitat, car l'Energie du Lieu et celle des habitants est liée et s'impacte mutuellement. 

Prestation pour un Soin de l'Habitat

Grand Être.jpg

Durée du Soin : entre 1h et 3h 

A distance (avec photos) 

A domicile 

Tarif : 45 € / heure 

séparateur.png
Femme qui marche sur la Terre.jpg

Se Relier au 

Féminin Sacré

Une Exploratrice qui vous 

accompagne

Dates des ateliers

et stages

Venir à La Croisée des

Mondes

Cube de Métatron.jfif

Soins Individuels & 

Soins de l'Habitat

Revenir à

l'Essentiel